Mah, fondatrice d'AWICA, est une immigrée franco-africaine qui a passé la majeure partie de sa vie en France avant de s’installer aux États-Unis en 2017. Titulaire d'une maîtrise en droit français et forte d'une solide expérience en droit des affaires en France, elle a collaboré avec de nombreuses entreprises internationales.
Mariée à un Américain, Mah est parfaitement bilingue en français et en anglais, et maîtrise également plusieurs dialectes africains. Son expertise s'étend au leadership, à la gestion de projets, au développement communautaire, à la gestion financière et à la collecte de fonds internationale, lui permettant de naviguer efficacement dans des environnements interculturels.
S’appuyant sur son expérience en Europe auprès des communautés africaines, Mah développe des programmes innovants via AWICA. Elle est également une défenseur des femmes immigrées victimes de violences domestiques. Diplômée de l'Université d'État de Géorgie, elle se prépare actuellement à l'examen du barreau de Géorgie.
Commentaires(0)